Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

dimanche 8 février 2004
par Christophe Colin

Les Jeunes T #14


Dernier épisode de l’arc "Judas Contract", nous allons enfin savoir l’identité de la mystérieuse taupe, et apparition de deux nouveaux personnages : Nightwing et Jericho.

(JPEG) New Teen Titans 44/New Teen Titans Annual 3 (Marv Wolfman/George Perez)

Tous les Titans, à l’exception de Dick grayson et Wally West ont été capturés par Deathstroke et son assistante, Terra, le dernier membre de cette équipe, pour le compte de l’organisation HEVI. Dick est contacté par Adeline Wilson, la femme de Deathstroke et son fils Joey, qui est devenu muet à cause de son père. Cette dernière raconte à notre héros, l’histoire de son mari et l’origine de ses pouvoirs qui ont fait de lui l’assassin aux capacités surdéveloppées. Dick décide d’agir en utilisant une nouvelle identité costumée : Nightwing, dont c’est ici la première apparition. Il sera aidé par le fils de Deathstroke, le mutant Jericho, qui a la possibilité de se fondre dans un corps humain par simple contact visuel.

Mais la tâche sera très difficile pour nos deux nouveaux héros : ils devront affronter les gardes armés d’HEVI, Terra devenue folle, délivrer leurs amis, et Joey va retrouver son père qu’il n’a pas vu depuis tant d’années. Ces épisodes finiront bien sûr très bien pour les héros, ils vont arrêter HEVI et Deathstroke, mais Terra mourra. On assiste d’ailleurs à son enterrement, où sont également conviés l’équipe des Outsiders, dont les aventures étaient aussi publiées par Aredit dans DC Flash.

Jericho, sera ensuite possédé par les morts d’Azarath, deviendra fou et son père le tuera. On assiste à son retour dans la nouvelle série Teen Titans de Geoff Johns et Mike Mac Kone, où il possède le corps de son père et ses capacités athlétiques surhumaines.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1908 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/