Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

lundi 29 septembre 2003
par Christophe Colin

Les personnages de comics méconnus-partie 07 : JLA-Avengers


Avec la publication du crossover le plus attendu des comics, je me devais de réviser tous les personnages de ces deux équipes légendaires. Tout le monde connaît Superman, Thor ou Captain America, mais qui se rappelle des membres beaucoup moins connus que toutes ces stars des comics ?

(JPEG) Agent Liberty

Cet ex-agent des services secrets américains, déçu par les expériences militaires subies par les GI pendant la guerre du golfe, a mené une croisade contre son propre gouvernement. Il a été membre de la JLA après la mort de Superman.

(JPEG) G’Nort

Cet extra-terrestre appartient à une race de chiens humanoïdes, beaucoup moins évoluée que les humains. Green Lantern de son secteur spatial, capable de contrôler sa bague de puissance malgré son intellect limité, il a fait aussi partie de la Justice League.

(JPEG) Ice

Ancien membre des Global Guardians, équipe mondiale composée de héros de plusieurs pays, elle a quitté cette équipe à sa dissolution et a rejoint la Ligue. Elle possède la capacité de geler l’air et de créer de la glace.

(JPEG) Mantis

Elevée par les prêtres pacifistes du temple de Pama, Mantis était appelée à devenir la Madone Céleste, mère du Messie Céleste. Elle épousa le plus âgé des Cotatis, race de plantes extra-terrestres intelligentes, et le mit au monde. Elle aida à plusieurs reprises le Silver Surfer.

(GIF) Mocking Bird

Cet ex-agent du SHIELD et ex-femme d’Oeil de Faucon l’a aidé à fonder les Vengeurs de la Côte Ouest et les Vengeurs des Grands Lacs. Elle mourut de la main de Méphisto, qui voulait tuer son mari avec un éclair mystique.

(JPEG) Whizzer

Le rapide le plus connu de Marvel est Vif Argent, mais le premier est Whizzer, membre de la Liberty Legion, des Invaders, du All Winner Squad et des ... Vengeurs, pendant une courte période, où il collabora avec le Fauve et Wonder Man revenu d’entre les morts et débarrassé de la couronne du serpent.

Ces deux équipes ont besoin des membres les plus puissants de leurs univers respectifs , mais sans tous ces héros, ils n’auraient pû sauver leurs mondes des menaces de l’Anti-Monitor ou du Beyonder.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 4762 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/