Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

samedi 1er novembre 2003
par Christophe Colin

Les personnages de comics méconnus-partie 08 : Halloween


Pour Halloween, la sélection de monstres et de revenants de la bibliothèque hantée du fan fantôme de France-Comics, HA HA HA (c’est dingue, non ? Les démons, revenants et tueurs en série rient toujours dans les films d’horreur).

(JPEG) Crotus (Marvel)

Pendant Inferno, ce petit démon a failli épouser Rachel Summers/Phénix d’Excalibur, réduite à l’état de mannequin et posséder l’un des pouvoirs les plus destructeurs de la création. Heureusement, Diablo et une gargouille "animée" l’en empêchèrent.

(JPEG) Deadman (DC)

Tué pendant son numéro de trapéziste, Rama Kushna, une divinité hindoue, donna à Boston Brand la faculté d’être invisible aux yeux des humains, et de posséder leurs corps sans qu’ils s’en souviennent. Il resta un fantôme et contra de nombreuses menaces surnaturelles.

(JPEG) Frankenstein Mobster (Image)

Le meilleur flic et trois gangsters corrompus se partagent le corps de cette créature dans un monde où la mafia est composée de ghoules, momies et vampires. Ce personnage est un hommage aux films policiers et d’horreur des années 1930.

(JPEG) Ghost (Dark Horse)

Après sa mort, Elisa Cameron est revenue dans la cité corrompue d’Arcadia. Intangible et armée de deux pistolets, elle a décidé de défendre les droits des femmes battues. Ses aventures ont été publiées par Semic pendant une courte période.

(JPEG) Merv Pumpkinhead (DC/Vertigo)

Ce personnage habite le Dreaming, et est l’homme à tout faire de Sandman/Morpheus. Il passe son temps à se plaindre et est perpétuellement en colère, mais sait être agréable quand son maître arrive.

(JPEG) Purgatory (Chaos)

C’est une descendante des anges déchus du paradis. Esclave dans l’ancienne Egypte, mordue par un vampire, elle devint une créature hybride entre un démon et un vampire. Elle perpétra des massacres, Lucifer voulut l’épouser mais elle l’attaqua. Il l’exila et la nomma "Purgatory" (Purgatoire en VF).

N’oubliez pas de sortir ce soir sans vos gousses d’ail, crucifix, flacons d’eau bénite et balles en argent. On ne sait pas ce qui peut arriver cette nuit ...

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 4020 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/