Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

The Brave and the Bold #2 : Le livre du destin


mardi 3 mars 2009
L'avis de Kab


(JPEG) The Brave and the Bold#7-12 : Les challengers de l’inconnu ont le livre de Destiné entre les mains. Ils sont à la recherche de Mégistus, un être qu’ils ne connaissent pas. A travers le livre, ils découvrent des aventures de leurs amis héros qui sont liés de près ou de loin à ce sinistre individu. Que ce soit Power Girl, Superman, La Doom Patrol, même des personnages comme Ultraman sont touchés.

Mark Waid joue avec de nombreux personnages dont Flash (qu’il a scénarisé pendant des années), et fait durer son intrigue en filigrane, d’autres comme Flash essayant de comprendre les pouvoirs de ses enfants, Superman combattant dans le passé aux côtés d’un des descendants de ses parents. Chaque épisode est indépendant, mais ils finissent par tous être liés. Au dessin, la légende George Pérez use encore une fois de son immense talent pour nous ravir les yeux. Il est aidé par le non moins talentueux Jerry Ordway. Un bémol quand même, les amateurs d’un style plus moderne pourraient ne pas apprécier.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 760 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/