Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Ultimates HS #6


mardi 6 janvier 2009
L'avis de Soyouz


Marvel France

Ultimate Iron-Man II #1-#5

(JPEG) Orson Scott Card reprend directement où il s’était arrêté : Tony Stark a décidé de porter un prototype d’Iron-Man pour empêcher un bateau de terroristes d’attaquer son immeuble. Alors qu’il récupère du combat, l’Etat souhaite en savoir plus sur ce robot. Mais ses ennemis aussi et ils sont nombreux.

Même s’il laisse un peu de côté la partie « origine » (très rattachée à la continuité Ultimate) de Stark, l’auteur reprend son intrigue fil rouge à laquelle il raccroche d’autres histoires qui y sont liées. Le genre aventure technologique est bien plus présent que dans la première mini-série, mais le développement des personnages n’est pas oublié pour autant, notamment pour Tony, qui n’est pas parfait comme lui rappelle son père, ce qui le rend plus humain, malgré un superpouvoir que Card utilise un peu trop allégrement.

Ferry suit le même style que sur les Ultimate Fantastic Four, avec un trait plus affirmé, moins éthéré, toujours à l’aise avec la technologie.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 635 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/