Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Wildcats Version 3.0 #2 : Clause de confidentialité


mardi 6 janvier 2009
L'avis de Kab


(JPEG) Wildcats Version 3.0 : #7-12 : Grifter blessé et incapable de marcher cherche un remplaçant et porte son choix sur Edwin Dolby, un des nouveaux collaborateurs de Marlowe. Malheureusement ce dernier ne peut au final se résoudre à être comme Cole, ce qui va l’amener à réfléchir sur sa vie et sa position au sein de l’entreprise. Sam Garfield, l’ami d’Edwin, ne se résout pas à sa nouvelle assignation et pète les plombs. Wax se voit encore rétrograder dans ses fonctions par son chef, mais il trouve un plaisir caché pour lui pourrir la vie sans qu’il le sache. Marlowe découvre de nouvelles applications à sa batterie Halo et continue de placer ses pions en fonction de sa vision.

Joe Casey continue d’explorer la vision de Spartan avec brio, il met l’accent sur les nouveaux personnages, laissant les vieux manœuvrer dans l’ombre. Casey maîtrise le milieu coorporatiste et donne un ton nouveau à la série et ses dialogues fonctionnent à merveille. Dustin N Guyen rend une très bonne copie.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 574 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/