Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

My name is Bruce


jeudi 2 octobre 2008
L'avis de Christophe Colin


Dark Horse Comics.

(JPEG) Cette chronique n’est pas consacrée à l’alias d’un forumer fan de la Légion des Super-Héros précédé de 23, mais bel et bien à un comic-book mettant en scène l’inoubliable interprète d’Ash Williams, le héros d’ Army Of Darkness. Bizarrement, il est publié chez l’éditeur chevalin sombre alors que les aventures du plus crétin des chasseurs de deadites sont éditées par Dynamite.

Ne boudons quand même pas notre plaisir pour ce combat opposant Campbell à Guan-Di, une monstrueuse brute gardienne des âmes défuntes d’un cimetière ! Ce comic-book écrit par Milton Freewater Jr, basé sur un scénario de Mark Verheiden et dessiné par Cliff Richards reste sympathique mais n’est pas le meilleur de l’année, peut-être celui de la journée ou de l’heure tout au plus ! Le seul reproche véritable réside dans les visages parfois ratés par le dessinateur !

Avis : Fortement Recommandé pour tous les fans de Bruce Campbell ! Légèrement Conseillé pour tous les autres !

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 919 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/