Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Madman : Existential exists


lundi 1er septembre 2008
L'avis de Kab


Madman Atomics Comics #1-7 :

(JPEG) Madman va pour secourir des gens, mais ils semblent tous morts, la seule personne vivante c’est Warren et il a de nombreuses questions à poser à notre héros. À travers les réponses, nous allons partir pour un voyage impressionnant dans l’esprit de Frank, ou il devra comprendre son univers seul mais aussi entouré de ses amis les Atomics. Il essaiera aussi de trouver Joe son amour.

Michael Allred est un allumé, ça on le savait. Madman sa série réunit ce qui se fait de plus déjanté. Dans ce volume on en a encore la preuve.L’auteur nous rappelle les origines de son héros puis part dans un délire métaphysique et par la suite métacomics, pour finir sur un épisode muet. Je peux vous dire que la lecture est des plus perturbantes malgré un graphisme clair et propre, Allred de par la composition de ses planches et ses délires offre un voyage particulier. Pourtant c’est un must, Mike maîtrise parfaitement et le plaisir est plus grand à la relecture, tout apparaît sous un angle différent.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 843 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/