Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Army Of Darkness vs Xena #03-04


vendredi 1er août 2008
L'avis de Christophe Colin


Dynamite Entertainment.

(JPEG) Il en va de certains comic-books comme des Kinder-Surprise : une fois que vous avez cassé le jouet, ça n’a plus aucun intérêt ! Army Of Darkness vs Xena fait partie de cette catégorie.

(JPEG) En effet, après un concept de départ comique, ça va franchement dans la pantalonnade et dans la mise en avant outrancière d’un personnage par rapport à l’autre, Xena joue ici le rôle de l’invitée et Ash récupère toute la couverture médiatique pour lui. Etonnament, il y a un autre personnage qui a un rôle important ici, c’est Autolycus, le compère de Xena. Ces deux larrons, Ash et Autolycus sont joués par Bruce Campbell. Brandon Jerwa, le scénariste doit être un fanatique de cet acteur.

Le style photo-réaliste et l’absence complète de scénario additionné de blagues potaches ne font malheureusement pas un bon comic-book ! Il est donc fortement conseillé pour les fans absolus de Bruce Campbell. Pour les autres, passez votre chemin et achetez plutôt Manhunter !

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1012 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/