Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Infinite Crisis : Un an plus tard (2)


dimanche 15 juin 2008
L'avis de Soyouz


Panini / Big Books

(JPEG) OMAC #1-#8  : Dans les comics, on dit souvent que les personnages, héros comme vilains, ne meurent jamais et reviennent toujours. Il en est de même pour les satellites apparemment, puisque l’œil revient et retrouve même un OMAC qu’il s’était mis de côté pour les coups durs. Bruce Jones nous ressort le même ingrédient qu’avec Incredible Hulk, la course-poursuite. Seulement, les épisodes s’enchaînent et se ressemblent et l’ennui gagne le lecteur. La résolution finale est en plus assez laborieuse. Dommage, j’aime bien les dessins de Guedes.

Crisis Aftermath : The Spectre #1-#3  : Vous avez pu voir qu’un Spectre sans hôte, ça fait plus de dégâts qu’un junky en manque. Les trois épisodes nous content la période d’essai du nouvel élu. Mini-série très intéressante, car Pfeifer nous présente la manière de penser de ce personnage énigmatique, ses motivations, les raisons de ses choix. Quand on ne connait pas le Spectre, cela nous en donne une bonne vision. En plus, c’est plutôt bien raconté.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 864 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/