Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Ultimate Fantastic Four #23


dimanche 15 juin 2008
L'avis de Soyouz


Marvel France

Ultimate Fantastic Four #39-#41

(JPEG) Enfermé dans une prison mystique par des mages, l’alchimiste Flores, alias Diablo, enlève des proches des FF pour les attirer dans son XVème siècle, afin qu’ils le libèrent de sa tour de pierre.

Après une épopée cosmique, Carey emmène nos héros dans l’ère de Diablo. Il délaisse le relationnel des personnages pour s’occuper essentiellement de l’intrigue du jour. Le personnage ne connait pas de grands changements par rapport à sa version originale, c’est plutôt le contexte qui est différent. L’histoire est construite dans le pur style Marvel (très classique en quelque sorte) et ces trois épisodes ne sont que des intermèdes, seul un élément nous relie au récit précédent.

Pour cet arc, se sont des remplaçants qui assurent le dessin. Le pompier des teams ultimate, Brooks, s’occupe de ceux qui se passent dans le passé, tandis que Kolins gère le présent. Ils travaillent correctement, mais, à l’instar du scénariste, ne sont pas plus transcendants que l’histoire.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 636 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/