Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Ultimate Spider-Man #56


dimanche 15 juin 2008
L'avis de Soyouz


Marvel France

Ultimate Spider-Man #105-#106

(JPEG) Maintenant que MJ est guérie et que les vilains sont sous les verrous, il est temps pour Peter de s’inquiéter du sort de Tante May et de réfléchir à son avenir en tant que Spider-Man, même si Fury semble avoir son idée sur le sujet.

Après bien avoir mis le souk dans la génétique parkerienne, Bendis décide de ranger ses jouets (enfin, pas tous, fort heureusement), de finir sa saga du clone tout en se gardant quelques petits restes pour d’éventuelles ramifications futures et de passer à autre chose, notamment en s’amusant de nouveau avec le cœur de Peter et en ramenant Daredevil sur le devant de la scène. Mais c’est la partie soap qui peut être la plus rigolote et un peu plus inédite pour la suite.

Beaucoup de boulot pour Bagley pour le coup, car il y a beaucoup de cases à chaque page, avec beaucoup de dialogues, d’où l’importance de l’expressivité des visages. Par contre, l’artiste ne semble pas très à l’aise avec les héros non récurrents de la série.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 554 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/