Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Les Exterminateurs : Bug Brothers


dimanche 2 mars 2008
L'avis de Kab


(JPEG) The Exterminators #1-5 : Henry est un ancien prisonnier qui bosse à Bug-Bee-Gone. C’était juste un job, mais tout à dégénéré. Les cafards ont commencé à muter, les collègues d’Henry sont tous des timbrés de première et puis il y a ce scarabée vert qui semble tout droit sorti d’un temple inca.

Simon Oliver et Tony Moore font partie de la nouvelle génération Vertigo. Leur titre, censé faire partie du renouveau de la gamme, est bien plus moyen que ce à quoi je m’attendais.

Certes l’intrigue est intéressante, mais il manque d’un je-ne-sais-quoi pour être vraiment intéressant. De plus il n’y a pas ce petit ton corrosif qui fait le charme de la ligne et qui aurait trouvé tout naturellement sa place dans cette série. Les rares trucs un peu subversifs semblent juste être mis pour en faire un titre un peu chaud. Au final c’est bien décevant, au-dessus de la production héroïque, mais bien en dessous de la qualité de la plupart des séries Vertigo.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 992 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/