Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

lundi 18 février 2008
par Christophe Colin

Hommage à Stéphane Peru


(JPEG) Décédé d’une crise cardiaque le Lundi 11 Février 2008 à l’âge de 26 ans, Stéphane Peru était surtout connu comme coloriste pour Marvel pour les séries Ultimate X-Men, Annihilation : Conquest et Annihilation : Conquest - Quasar, Civil War : X-Men, Avengers : The Initiative, Incredible Hercules et chez DC sur 52, Teen Titans : Year One, Flash : The Fastest Man Alive et All-Flash. Il avait été annoncé sur les futures séries Invincible Iron Man et Young X-Men.

Il avait aussi travaillé chez Soleil en compagnie de son frère Olivier sur les séries Shaman et Guerres Parallélles. A l’opposé de Steve Gerber, dont je suis un grand fan, je connaissais peu le travail de Stéphane Peru. Je l’ai juste rencontré en Octobre 2007 lors de la dédicace de Yannick Paquette où il colorisait les dessins. Je ne le connaissais pas mais j’ai tout de suite remarqué qu’il était sympathique et mettait facilement les fans à l’aise. Il est parti très jeune, ce qui est triste. Toutes nos condoléances vont à sa famille et à son frère Olivier.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1089 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/