Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Ultimate X-Men #41


lundi 15 octobre 2007
L'avis de Soyouz


Marvel France

Ultimate X-Men #77-#78

(JPEG) Un dénommé Cable, qui semble venu du futur pour assassiner le professeur Xavier, a mis au tapis tous les X-Men et enlevé Jean Grey à défaut d’avoir réalisé son but initial. L’équipe se lance donc dans une chasse à l’homme, en compagnie de Bishop, ex-camarade de Cable.

Kirkman a décidé de bousculer la vie de nos chers mutants. Cet arc s’est avéré bien plus spectaculaire et plein de surprises, et l’auteur a laissé pas mal d’ingrédients pour des intrigues futures. Bien sûr, il est aussi allé du côté de la romance, comme à son habitude, mais sans en faire trop. Seulement, on ressent un peu de frustation par le manque d’éléments et de réponses à certains aspects laissés de côté, ou peu exploités. Et puis les enchaînements font souvent forcés et manquent de spontanéité.

Ben Oliver est toujours au top, mais le style de Paquette sur le premier épisode est plus brouillon. Espérons qu’il s’améliore par la suite car c’est lui qui prend le relais !

Avis : intrigant malgré tout

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1148 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/