Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Infinite Crisis : Spécial


vendredi 15 juin 2007
L'avis de Soyouz


Panini / Big Books

(JPEG) Ce troisième Big Book relatif au méga évènement DC démarre par les épisodes #28 à #33 des Outsiders en pleine restructuration et déprime depuis la trahison d’Indigo. Leur côté chevaleresque va quand même prendre le dessus et du coup, ils vont se retrouver aux quatre coins de la Crise. Si les trois premiers épisodes sont assez intéressants, le reste part tellement dans tous les sens que cela parait totalement déstructuré et assez anarchique dans la construction. De plus les dessins sont tout aussi inégaux.

La suite du volume comprend les épisodes finaux des 4 mini-séries, les « Special » de Day of Vengeance, Rann/Thanagar War, OMAC Project et Villains United. Ceux-ci s’intercalent entre différents numéros d’Infinite Crisis, du coup, d’un point de vue continuité, on est un peu perdu pour les situer et on ne profite sûrement pas de toutes les références (dommage car tous ces styles sont plaisants à lire). A lire par conséquent avec ses Batman & Superman à côté de soi.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1006 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/