Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : Dossier Villains Month


Dernières chroniques V.F.
Divine Right #08-09 : Dans le monde vide
Gambit (vol.5) #15-17 : Le roi des voleurs
Le Garde Républicain #01
Dernières chroniques V.O.
Action Comics (Vol.2) : Future Ends #01 : Crossroads
Doctor Who Magazine #359-362 : The cruel sea

Down


dimanche 1er avril 2007
L'avis de Soyouz


Delcourt

Down #1-#4

(JPEG) Flic des Stups à la gâchette facile, Deanna Ransome est envoyée en infiltration pour ramener un ex-inspecteur infiltré devenu chef de la mafia locale.

Voici l’intégralité d’une série du très prolifique Warren Ellis. Mais prolificité va rarement avec qualité, et cette histoire fait partie de ses pires créations. L’avantage, c’est que c’est facile à comprendre et rapide à lire (oui, même pour du Ellis). 100% action pour 100% violence gratuite, sans aucune finesse. On peut tout de même reconnaître que l’auteur va au bout des choses (même si on se doute assez tôt de l’issue de l’histoire), mais la réalisation et les enchaînements sont tellement mal faits et maladroits que ce bouquin ressemble à Un flic dans la mafia avec un Steven Seagle au féminin dans le rôle titre.

Sans être très inspiré, Harris rend bien ce côté violent voulu par Ellis, dans cette ambiance sombre et sanglante. Son remplaçant, Hammer, reste dans la même lignée, dans un style plus cartoony.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1401 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/