Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Secret Skull


mercredi 31 janvier 2007
L'avis de Backlash


IDW Publishing.

(JPEG) Si vous pouviez voir les futurs meurtres dans vos rêves suite à la morsure d’une goule, que feriez-vous ? Secret Skull, chaque nuit, tue les criminels avant que ceux-ci ne commettent leurs crimes. La police est sur les traces de ce mystérieux justicier qu’elle considère comme un dangereux psychopathe.

Cette mini série en quatre numéros est écrite par Steve Niles (30 days of night, Criminal Macabre...) et dessinée par Chuck BB. Ce dernier est un parfait inconnu pour moi. Ses dessins sont pour le moins spéciaux, les personnages sont fins. Les décors sont assez crades, ce sont souvent des petites ruelles lugubres ou des cimetières.

Steve Niles livre ici un travail moyen, voire décevant, comparé à ses autres productions. L’histoire est assez banale et chaque numéro apporte très peu d’éléments et se lit très vite.

A réserver aux fans de récits gore ou aux fans de Steve Niles, cette mini série est sympathique mais n’a pas ce petit truc qui nous donne envie de la relire.

Avis : Moyennement recommandé

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1010 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/