Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Wolverine #156


mardi 16 janvier 2007
L'avis de Stefff56


(JPEG) Suite de la saga Origins avec les épisodes 3 et 4

J’aime beaucoup l’idée développée par Daniel Way dans ces 2 épisodes. Certes, le principe de l’amnésie de Wolverine lui laisse le champ-libre pour à peu près n’importe quoi. Mais justement, Way utilise cette astuce scénaristique pour ternir l’image générale de Wolvie et ça me va bien. J’imagine qu’il ne pourra jamais aller aussi loin qu’il le faudrait pour que je sois conquis, mais pour l’instant ces 2 épisodes ont titillé ma curiosité. Bref, on y apprend que Logan n’a pas toujours été un type très fréquentable et qu’il se pourrait bien qu’il ait détruit pas mal de vie il y fort longtemps, avant de devenir le gentil Wolverine des X-Men.

Est-ce que je me suis habitué ? Mais le style de style graphique de Steve Dillon m’a plus convenu, justement parce qu’en adéquation avec l’histoire, les bons et les mauvais ont tous l’air assez louches.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 735 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/