Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Ultimate Spider-Man #47


mardi 16 janvier 2007
L'avis de Soyouz


Marvel France

Ultimate Spider-Man #89-#90

(JPEG) Spider-Man est enlevé par Silver Sable et son Wild Pack qui le présentent au grand ponte de la Roxxon pour un interrogatoire ... risible !

Fin de cette nouvelle saga. La remontée de niveau amorcée dans Warriors se confirme. Avec un super Bagley au top de sa forme, Bendis distille une foule d’ingrédients dans ces 44 pages, mêlant drame (la situation de Peter) et ridicule (le patron de la Roxxon, son ennemi...), origines (avec une narration sous forme de fable) et action, et nous montre qu’il a un plan sur le long terme en ce qui concerne les relations Fury-Parker. Avec cette histoire, on a la confirmation que des liens se tissent de plus en plus dans la collection ultimate, avec la présence de guest-stars comme les X-Men et les Ultimates. Du moment que cela reste cohérent, ne se complexifie pas et ne nous oblige pas à acheter diverses publications pour suivre une série, on ne va pas s’en plaindre.

Avis : conseillé

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 673 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/