Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Spider-Man Family featuring Spider-Clan


jeudi 14 décembre 2006
L'avis de Backlash


(JPEG) Ce comic contient la réimpression de Spider-Man 2099 #3, la réimpression d’Amazing Spider-Man #252 (la première aventure de Spidey avec son costume noir), et, pour finir, une histoire du Spider-Clan par C.B. Cebulski et Skottie Young.

Je vais m’attarder sur cette dernière histoire. Alors qu’il assistait à l’enterrement de son oncle Ben avec sa tante May et MJ, Peter Parker se fait attaquer par ses ennemis. Cette attaque coûtera la vie à May et MJ sera gravement blessé. Alors qu’il médite pour oublier ces derniers évènements, le jeune Peter découvre un parchemin qui le mènera sur le territoire des araignées.

Autant le dire tout de suite, cette histoire peut ne pas plaire à tout le monde car Spider-Man et son univers sont japonisés. Reste que cette histoire est splendide du fait des dessins de Young, de son encrage et des couleurs dont il s’occupe avec Jean François Beaulieu.

En définitif ce comic vaut le coup, à moins d’être allergique à tout ce qui vient du pays du soleil levant.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 659 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/