Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Ultimate X-Men #35


jeudi 14 décembre 2006
L'avis de Soyouz


Marvel France

Ultimate X-Men #66-#67

(JPEG) Moment de répit pour les jeunes mutants : tout le monde y va de sa petite sortie, pendant que le prof rencontre un éventuel nouveau mécène, suite à la défection du SHIELD après l’attaque du Triskelion par la Confrérie.

Le magazine accueille ce mois-ci une nouvelle équipe artistique. Kirkman démarre tranquillement en faisant le point sur toutes les relations en cours (je rappelle que se sont des ados), apporte deux nouveaux personnages et lance trois intrigues (dont une très ultimate). Comme Vaughan précédemment, l’auteur utilise bien tous les personnages. On va donc lui laisser le temps de monter sa mayonnaise. Un reproche : pourquoi encore Logan au centre d’une histoire ?

C’est Raney qui prend les crayons de la série. Son style est plus enfantin et classique que celui d’Immonen, ce qui convient bien au ton du récit. Par contre, je l’ai trouvé très inégal, voire maladroit, au niveau des visages, de la morphologie et des postures des personnages.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 610 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/