Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Ultimate Fantastic Four #14


jeudi 30 novembre 2006
L'avis de Soyouz


Marvel France

Ultimate Fantastic Four #25-#26

(JPEG) L’expédition lancée par la maman Storm (revenue de sa mort virtuelle pour profiter des pouvoirs de ses chers bambins) pour explorer les vestiges retrouvés de l’Atlantide, prend une allure bizarre quand surgit d’une tombe, le roi lui-même, du continent perdu. N’ayant plus aucune nouvelle de ses amis depuis cette apparition, Johnny se jette, toute flamme dehors sur l’homme-poisson.

A la fin de cet arc, on a un peu le même sentiment qu’à la fin de l’Annual mettant en vedette les Inhumains : un goût de trop peu. Millar va vite en besogne et ne développe pas assez Namor et son univers (même s’il, profitant du côté ultimate, nous prend un peu de revers), préférant l’action et les confrontations aux réponses. Il a tout de même le mérite de poser les bases relationnelles et quelques sub-plots qui promettent d’être intéressants. Les dessins de Land restent toujours aussi photographiques, avec des expressions faciales qui font souvent trop forcées.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 770 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/