Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

vendredi 18 avril 2003
par Arkos

Strange #127


Mon premier Strange

(JPEG) Après des vacances chez mon cousin, qui avait tout plein de Strange, Titans et Nova etc... je me suis précipité chez le marchand de journaux pour acheter MON Strange et ce fut le numéro 127 !
Le numéro commençait par la première confrontation entre Daredevil et Bulleyes ! Avec Marv Wolfman/Bob Brown et le mythique encreur de DD : Klaus Janson. Il faut bien avouer que c’est l’une des meilleures périodes de DD après Frank Miller. !
Iron man était dans les mains de Michelinie/Romita JR/Layton qui est pour les fans de Tête de Fer l’une des plus appréciées. Cet épisode est surtout le début de la déchéance de Tony Stark !!
Pour l’Araignée, les 2 épisodes présents dans ce numéro sont plutôt minables avec un Docteur Faustus sorti des pages de Captain America pour un épisode de transition. Je regarde ce numéro de Strange avec nostalgie et surtout je me souviens que je ne savais même pas que chaque épisode sortait indépendamment sous forme de comics aux Etats-Unis ! lol Je pensais que c’était juste la traduction du magazine Strange qui sortait sous cette forme de l’autre côté de l’Atlantique !!
Je n’ai arrêté strange qu’à sa mort ! Strange est mort, vive Strange ! Et merci aux Editions Lug/Semics de m’avoir fait rêver pendant toutes ces années !

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 3016 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/