Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

She-Hulk #12-#13


mardi 14 novembre 2006
L'avis de Christophe Colin


Marvel Comics.

(JPEG) Le Tribunal Vivant par le biais de ses magistratis ordonne à Mentor, le père de Starfox, de juger son fils et choisit Miss Hulk pour avocate. Les témoins comme Pip et Jen Walters se succèdent à la barre. C’est alors qu’arrive Thanos qui avoue à cette assemblée médusée que c’est grâce aux pouvoirs de son frère qu’il est devenu amoureux de la mort.

(JPEG) Dan Slott et Rick Burchett s’en donnent à cœur joie avec le panthéon cosmique marvelien, Slott se permettant même une révélation de la plus haute importance pour la relation des deux frères ennemis Thanos/Eros. Eros est-il vraiment coupable de tout ce qu’on lui reproche ? N’est-ce pas plutôt Thanos le vrai coupable ?

Dan Slott maîtrise très bien les différents côtés de l’univers Marvel et apporte toujours des idées surprenantes dans ce comic, sans risquer de trop alourdir son histoire, tout en faisant référence à de nombreux moments historiques de cet univers (Infinity Gauntlet, Man-Wolf/Star-God, etc...).

Avis : Recommandé.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 849 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/