Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Wolverine #154


mardi 14 novembre 2006
L'avis de Soyouz


Marvel France

Un mois très intimiste pour Wolverine, avec deux numéros écrits par Stuart Moore et dessinés par C.P. Smith.

(JPEG) Dans Wolverine #41 , Logan fait une pause dans sa course-poursuite aux souvenirs. Cette fois-ci, il met sa casquette de Vengeur et se rend dans un petit état africain pour récupérer un colis à la demande de T’Challa. Un fill’in qui a un goût de classique pour le personnage, bien rythmé et structuré. C’est surtout le dessin qui ressort ici, car les traits et la colorisation donnent vraiment l’impression d’être en Afrique, dans le style original du dessinateur.

X-Men Unlimited #12 ne brillera pas non plus par son originalité. On retrouve le mutant, ensanglanté, au milieu d’une plaine enneigée canadienne, entouré par des loups. L’auteur fait un parallèle entre les cicatrices physiques de Logan et les invisibles, d’ordre moral, suite à la mort de Jean. Encore une fois, Smith est très inspiré, dans un style légèrement différent de l’épisode précédent, avec quelques effets intéressants.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 599 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/