Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Amazing Spider-Girl #0-#1


mercredi 1er novembre 2006
L'avis de Christophe Colin


Marvel Comics.

(JPEG) Le #0 permet de faire le point sur la série précédente en nous faisant découvrir le journal intime de May Parker. Le #1 de la série régulière nous permet de voir May enfin heureuse, car elle a abandonné le costume de Spider-Girl et vit enfin une vie d’adolescente épanouie, sans la lourde charge des pouvoirs et des responsabilités.

(JPEG) Bon, tout le monde sait que May Parker reprendra sûrement son costume bientôt, mais cet épisode appelé « Whatever happened to the daughter of Spider-Man ? » est sympathique à lire, surtout que le vilain est ici le Super-Bouffon, en caïd de la pègre agissant en homme de l’ombre, apportant une future source d’ennuis inépuisables à la fille de Parker.

L’équipe artistique reste la même, composée de Tom Defalco, de Ron Frenz et de Sal Buscema, toujours fidèles aux postes.

Cette série n’est pas indispensable, mais reste du bon vieux comic old-school, par des bons vieux artistes Marvel, pour des bons vieux fans comme moi.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1056 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/