Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Wolverine #153


samedi 14 octobre 2006
L'avis de Soyouz


Marvel France

(JPEG) Wolverine #40  : Dans l’épisode précédent, on avait laissé Logan en mauvaise posture face au Soldat de l’Hiver. Dans des égouts de Serbie, les deux personnages s’expliquent sur la mort de la femme de Wolvie et sur ce que cela entraîna pour le poilu. Oulala, un épisode très compliqué à placer dans la continuité déjà très complexe du mutant le plus célèbre du monde. Et en plus de cela, Way apporte plus de questions dans son intrigue que de réponses. Un dénouement qui n’en n’est vraiment pas un, mais qui lance la nouvelle série Origins.

What if ? : Wolverine #1  : En 1928, en Ontario, Logan est un trappeur dont la femme est tuée par un mafieux de Chicago. Way transforme notre cher mutant en un Punisher des années 30. L’histoire, avec les références qu’il faut pour un What if, n’a rien d’original, mais il s’y passe suffisamment de choses pour qu’elle soit distrayante. Et heureusement, car les dessins de Proctor ne tirent pas vers le dynamisme. Par contre, j’aime bien sa colorisation monochrome.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1322 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/