Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Ultimates #23


lundi 31 juillet 2006
L'avis de Soyouz


Marvel France

Ultimates 2 #8 + Ultimate Extinction #1

(JPEG) Œil de Faucon et sa famille ont été massacrés par le fameux traître évoluant parmi les Ultimates. Fury, fou de rage, enclenche l’opération vengeance.

La couverture de ce numéro est suffisamment explicite pour savoir qui est le fameux traître et, de toute façon, la construction scénaristique de Millar ne va que dans ce sens, sans aucune intrigue secondaire, donc aucun doute. Tout est dans la manière dont l’issue est amenée, cette différence entre le personnage décrit par Fury et celui qu’on voit, pleurant avec Bucky. Le tout agrémenté par les superbes gros plans de Hitch.

Début de la fin de la trilogie d’Ellis, qui s’annonce meilleure que Secret. Le récit est divisé en deux, avec la partie scientifique (la défense terrienne qui s’organise), et la partie plus musclée, assez inattendue, qui intègre de nouveaux personnages. Les dessins de Peterson ont évolué, notamment par un découpage plus classique mais pas uniforme et un ombrage plus présent.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 737 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/