Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Les Chroniques De Spawn #07


samedi 15 juillet 2006
L'avis de Soyouz


Delcourt Comics

Spawn #151-#152 et Spawn Image Comics Hardcover

(JPEG) Pendant que Spawn se fait étriper dans les Enfers, le jeune Christopher qui a « poussé » avec une partie du costume d’Al dans l’Allée est confronté à Billy Kincaid. Le premier épisode nous raconte l’histoire de cet enfant et, petit à petit, Hine regroupe les différents protagonistes pour livrer une révélation qui donne une idée de la nouvelle direction prise par l’équipe artistique. Intéressant, cela relance réellement la série et donne envie d’aller voir la suite. Quant à Tan, son style poisseux-glauque propre est impressionnant. Je n’arrive toujours pas à croire qu’il a dessiné Draco sur Uncanny X-Men. Il est vraiment fait pour les comics horrifiques.

Mc Farlane EST l’équipe artistique du numéro anniversaire. Il ne s’est pas foulé au dessin, puisqu’il fournit une sorte de roman graphique avec une case par page (pas de story-telling donc). L’histoire apporte quelques idées pour le futur de Spawn. Reste à voir comment cela sera traité !

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 749 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/