Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

52 : Week #01-02-03


mercredi 31 mai 2006
L'avis de Christophe Colin


DC Comics.

(JPEG) « Un monde sans Superman, sans Batman, sans Wonder Woman, mais pas sans héros. ». C’est un résumé de 52, la série hebdomadaire de DC Comics, qui prend en compte les destinées de Booster Gold, Steel, Black Adam, Ralph Dibny, The Question et Renée Montoya, des personnages de second plan. De son côté, Lex Luthor fait également son grand retour comme le vilain le plus machiavélique de cet univers.

Les scénarios sont confiés à Geoff Johns, Grant Morrison, Greg Rucka, Mark Waid et les dessins à Keith Giffen et à Joe Bennett. 52 est accompagné d’ History Of The DCU, par Dan Jurgens et Art Thibert, l’histoire complète de l’univers DC pré-Crisis par Donna Troy.

52 est une série intéressante, car constituée d’un bon casting, tant au niveau dessins que scénarios, et met l’accent sur l’univers partagé créé par DC Comics et les actions de tous ces protagonistes sur celui-ci.

Avis : Recommandé.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1114 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/