Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

All-Star Superman #1


dimanche 14 mai 2006
L'avis de Backlash


DC Comics

(JPEG) Lors d’une mission spatiale près du soleil, un monstre kamikaze menace de se faire sauter. C’est donc un boulot pour Superman. Sauf que l’homme bleu au slip rouge, qui tient sa puissance du soleil, devient surpuissant lorsque les radiations de celui-ci le touche. Pire encore, ses cellules ont tendance à exploser, ce qui entraînerait la mort de l’homme d’acier. Comment va-t-il réagir ?

L’équipe s’occupant de ce titre est connue de tous. Il s’agit de Grant Morrison et de Frank Quitely qui collaborent une fois de plus après JLA ou encore New X-Men. L’histoire est simple mais intéressante, se situe hors continuité (en même temps, c’est le principe de la gamme All-Star). Les dessins de Quitely sont somptueux et merveilleusement servis par une colorisation de Jamie Grant. Contrairement à All-Star Batman, je n’attendais rien de ce titre, surtout que j’apprécie peu le personnage de Superman. Mais en définitif, à la lecture de ce numéro, j’ai très vite changé d’avis.

Avis : Vraiment bon.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1178 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/