Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Punisher : Silent Night


dimanche 14 mai 2006
L'avis de Backlash


Marvel Comics/ Marvel Knights

(JPEG) Il y a quelques années, le père de Junior Calvani fut tué par un de ses proches. Aujourd’hui ce proche fait partie d’un programme de protection de témoins et a été retrouvé par les hommes de mains de Junior qui sont bien décidés à se venger... Sauf qu’ils n’avaient pas compris que le Punisher suit la piste du programme de protection pour se débarrasser de la famille de mafieux.

Cette histoire écrite par Andy Diggle (Swamp Thing, Adam Strange, Lady Constantine, Losers) est bien noire, elle se lit d’un coup, sans interruption. On y retrouve les commentaires de Pupu qui viennent ponctuer des scènes d’action bien crades dessinées par Kyle Hotz (Hood, Ghost Rider 2099, Hulk). Le style de ce dernier convient vraiment très bien à ce récit festif pour notre nettoyeur préféré.

Ce One-Shot très sympathique, à l’ambiance sombre et malpropre, ambiance toutefois moins dure que la série du label MAX, est vraiment bien raconté. Simple mais efficace, ce récit a le mérite de ne pas faire s’impatienter le lecteur qui, après avoir fini sa lecture, aimerait bien plus de petites histoires telles que celle-ci.

Avis : Très bon

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 638 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/