Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Day Of Vengeance #5-#6


dimanche 23 octobre 2005
L'avis de Christophe Colin


DC Comics.

(JPEG) Le Shadowpact, l’équipe de magiciens-suicide a réussi à faire jeu égal avec le Spectre et Eclipso. C’est l’heure de la deuxième manche : Detective Chimp et Nightshade ont recruté Black Alice, une teen-ager, capable de voler les pouvoirs d’un être magique pendant quelques minutes, qui devrait s’occuper du Spectre pendant que le Pact se chargera d’Eclipso. Mais le Spectre n’en n’a pas fini avec les puissances magiques du DCU, sa cible finale est le sorcier Shazam et son domaine, la roche d’éternité.

Le Shadowpact réussira-t-il à vaincre le duo composé du Spectre et d’Eclipso ? Captain Marvel/Billy Batson pourra-t-il aider son bienfaiteur, le sorcier Shazam, qui lui avait confié ses pouvoirs ? Qu’adviendra-t-il du Spectre et de son alliée Eclipso ? Du Shadowpact ? De Shazam et de Captain Marvel ?

Justiniano et Bill Willingham m’ont énormément surpris sur le dénouement de cette odyssée magique. L’épisode final apporte une conclusion étonnante et laisse planer le doute sur le sort de la magie au sein du DCU.

Avis : Recommandé.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1010 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/