Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

JSA Classified #02-#03


mercredi 19 octobre 2005
L'avis de Christophe Colin


DC Comics.

(JPEG) Rien ne va plus pour Power Girl. Ses origines évoluent constamment, est-elle une enfant de Krypton ou la petite-fille d’Arion le sorcier d’Atlantis, envoyé dans le futur pour échapper au maléfique Gaarth Danuth ? Elle cherche donc du réconfort auprès de Superman et d’Huntress, mais est interrompue par la Légion des Super-Héros et le CSA, qui lui inventent de nouvelles origines. Malheureusement, personne ne voit les agresseurs de la belle, seulement les dégats causés par ces affrontements.

(JPEG) Geoff Johns et Amanda Conner s’en donnent à cœur joie dans les origines officielles de Power Girl, maniant l’humour avec dérision, tout en possédant une connaissance solide de l’univers DC, faisant intervenir de nombreux personnages comme le duo Flamebird/Nightwing ou Captain Marvel/Billy Batson.

Qui est le mystérieux vilain qui tire les ficelles ? Power Girl est-elle folle ? Quelles sont ses origines ? Réponses le mois prochain dans le numéro final de cet arc sobrement intitulé Power Trip.

Avis : conseillé

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 939 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/