Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Collection Image #19 : Darkness / Hulk - Darkness French Touch


samedi 7 août 2004
L'avis de Sgt Pépère, Hush


Semic Comics

(JPEG)

Darkness/Hulk :

Avis de Hush

Un "crossover pure action avec des destructions massives" ! ! ! C’était mon attente en achetant ce comic et une supposition quant à la couv’. A la place de cela, j’ai pleuré (sic). Alors que nous sommes en face d’un potentiel combat du siècle et cataclysmique, Bruce Banner signe des autographes pour le neveu de Jackie Estacado ! ! ! Véridique. En fait, ça reste sympa et beau à mater mais ennuyeux à lire.

Darkness : Le théâtre d’ombres - Acte I

Voila, la raison de mon premier achat "collection image". Ayant honteusement raté les précédents projets "french Touch " avec "Witchblade : Serment du sang" et "Spawn : Simonie", je m’investis dans la lecture de celui consacré à The Darkness. Si vous êtes lecteur de Batman, rappelez-vous cette couverture de Stéphane Louis dans le Batman #9. Cette dernière m’avait laissé une certaine amertume. Première étape : je ravale mes à-prioris et je me lance dans la lecture du bouquin. Seconde étape : je ravale mon sifflet.

Le dessin s’avère fin et beau, complété par de pertinentes couleurs et enrobé d’un scénario des plus agréables ... Le projet transpire l’enthousiasme, il ne peut en être autrement. Bref, j’en reprendrai pour un dollar ! ! ! NdSgt : Vert je suis, ma réplique des familles il m’a piqué !

En conclusion :

très conseillé. Néophytes, vous ne serez point déçus

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1397 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/