Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : Dossier Villains Month


Dernières chroniques V.F.
Divine Right #10 : Et ils vécurent heureux
Le Garde Républicain #02
The Brave and the Bold (Vol.1) #109 : Gotham Bay, sois mon linceul !
Dernières chroniques V.O.
Doctor Who Annual 2006 : Mr Nobody
Secret Origins (Vol.3) : Cyborg, Red Hood & Mera

Walking Dead #08


lundi 26 juillet 2004
L'avis de EA


Image Comics

(JPEG) Attendre un enfant dans un monde où l’on compte plus de morts que de vivants pourrait être une bonne chose, démographiquement parlant. Mais lorsque les premiers sont guidés par l’inextricable envie de dévorer les seconds, est ce bien raisonnable ? Non ? Alors, bienvenue dans "The Walking Dead" #8 !

L’annonce de Lori Grimes à son mari Rick laisse sans voix la petite communauté d’une dizaine de survivants dominée par l’inquiétude que suscite une naissance en l’absence d’hôpitaux et de docteurs. Mais la vie suit son cours et pour l’instant, l’objectif du groupe est de trouver un abri loin de la ville. C’est semble-t-il chose faite lorsqu’ils se présentent devant la grille de "Wiltshire Estates", un parc d’habitations fermé. Si, au premier abord, l’endroit semble paisible, il pourrait devenir le théâtre d’une terrible réalité...

Kirkman-Adlard, suite de la collaboration de ces deux artistes pour un excellent résultat tant du point de vue des dessins que du scénario avec en prime la cover signée Tony Moore.

Le scénario de Robert Kirkman va vous entraîner dans une intrigue à l’angoisse croissante jusqu’à un final à vous glacer le sang. Ce génial scénariste vous distille de petits détails dans l’histoire auxquels on ne prête pas forcément attention mais lorsque vous prenez conscience de leur importance, il est déjà trop tard. Car sachez bien que vous n’avez guère plus de connaissances que les personnages de l’histoire sur ce monde nouveau, que vous découvrez comme eux chaque nouveau lieu, que vous affrontez à leurs côtés toute nouvelle situation. Même au moment de se glisser sous les draps, le cauchemar n’est jamais loin alors méfiez-vous... de la neige qui fond !! ;-)

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 674 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/