Nita est à la solde des soldats d’infortune. Elle est presque entièrement contrôlée. Mais ça ne l’empêche pas d’avoir ses propres pensées. Nous la retrouvons au cours d’une mission pour son chef Protocole.
Chez les Warriors, Rina est présentée à Rider, sans le savoir il semble que tout le complexe soit sous surveillance. Rich crie encore sur Carlton, considérant qu’il ne fait pas ce qu’il devrait faire. Hinsight l’amène au niveau des ordinateurs et lui montre ce qu’il fait pour retrouver Namorita. lorsqu’il semble enfin y avoir une info.
Vance et Angel parlent du problème de notre belle rousse et de leur plan d’avenir.
Alex est chez lui et tente de s’organiser dans sa vie privée tout en se demandant si c’est une bonne chose d’avoir piqué les pouvoirs de ses frères et sœurs.
Speedball rêve et c’est plutôt un cauchemar où se mêlent vécu et d’autres choses.
Au final l’équipe arrive au grand complet.
Alex appelle son ami vaisseau Friday pour les transporter vers Kymaera.
Aux Bahamas, l’opération des soldats d’infortune se poursuit, mais elle semble compromise par l’arrivée de nos héros, Les Warriors tiennent les soldats en respect pendant que Rich va retrouver son ex copine. Nita a, elle, posé une bombe prête à exploser, mais à la vue de Rich elle ne peut s’enfuir, elle le sauve, mais se fait téléporter et ne peut donc rejoindre son amour.

Un épisode agréable qui met en avant un personnage que l’on avait pas vu depuis longtemps. Nita est donc devenue une machine à la solde d’un groupe para-militaire et ne peut, pour le moment, rejoindre ses équipiers des New Warriors.
Skolnick calme le jeu et tente de mettre à plat certaines choses comme les problèmes d’Angel et remet en avant Nova et Namorita que l’on avait que peu vus récemment.
Patrick Zircher reste bon, même si ses visages sont toujours trop carrés.

Inédit en VF.

Catégories